diff --git a/Compte-Rendu/cr b/Compte-Rendu/cr
index 4bb3d54..91c4e7f 100644
--- a/Compte-Rendu/cr
+++ b/Compte-Rendu/cr
@@ -1,7 +1,7 @@
| **LEIZOUR** | **Lukian** | **DEMON** | **Jérémy** |
|------------------|-------------|-------------|---------|
-

+
@@ -13,53 +13,53 @@
### 1. Jeu
La classe jeu permettra l'initialisation et le lancement.
- **Relations** :
- - Contient plusieurs instances de la classe `Joueur` (relation "joueur").
- - Contient plusieurs instances de la classe `Plateau` (relation "plateau").
+ - Contient plusieurs instances de la classe `Joueur` (relation "joueur").
+ - Contient plusieurs instances de la classe `Plateau` (relation "plateau").
### 2. Joueur
Défini le nom et les actions du joueur.
- **Attributs** :
- - `nom` : String
+ - `nom` : String
- **Relations** :
- - Associe un joueur à une `Flotte` (relation "flotte").
- - Un joueur peut effectuer des `Coup` (relation "coups").
+ - Associe un joueur à une `Flotte` (relation "flotte").
+ - Un joueur peut effectuer des `Coup` (relation "coups").
### 3. Flotte
Stock les instances bateaux.
- **Relations** :
- - Contient plusieurs instances de la classe `Bateau` (relation "bateaux").
+ - Contient plusieurs instances de la classe `Bateau` (relation "bateaux").
### 4. Bateau
Défini les bateaux.
- **Attributs** :
- - `type` : TypeBateau (énumération)
- - `longueur` : Integer
- - `etat` : EtatBateau (énumération)
- - `x1` : Integer
- - `y1` : Integer
- - `x2` : Integer
- - `y2` : Integer
+ - `type` : TypeBateau (énumération)
+ - `longueur` : Integer
+ - `etat` : EtatBateau (énumération)
+ - `x1` : Integer
+ - `y1` : Integer
+ - `x2` : Integer
+ - `y2` : Integer
- **Relations** : Aucune relation spécifique n'est listée.
### 5. Plateau
Stock les cases.
- **Relations** :
- - Contient plusieurs instances de la classe `Case` (relation "cases").
+ - Contient plusieurs instances de la classe `Case` (relation "cases").
### 6. Case
Défini l'état d'une case et sa position.
- **Attributs** :
- - `x` : Integer
- - `y` : Integer
- - `type` : TypeCase (énumération)
+ - `x` : Integer
+ - `y` : Integer
+ - `type` : TypeCase (énumération)
- **Relations** : Aucune relation spécifique n'est listée.
### 7. Coup
Défini un coup qui va changer l'état de la case par la suite.
- **Attributs** :
- - `type` : TypeCoup (énumération)
+ - `type` : TypeCoup (énumération)
- **Relations** :
- - Associe un coup à une `Case` (relation "case").
+ - Associe un coup à une `Case` (relation "case").
## Énumérations
@@ -91,103 +91,103 @@ Ce diagramme de classe permet de modéliser les interactions entre les différen
Initialise le jeu avec les 2 joueurs.
- Instance : jeu1
- Relations :
- - Contient deux instances de Joueur : joueur1 et joueur2.
- - Contient deux instances de Plateau : plateau1 et plateau2.
+ - Contient deux instances de Joueur : joueur1 et joueur2.
+ - Contient deux instances de Plateau : plateau1 et plateau2.
### 2. Joueur
Initialise les joueur avec leurs attributs et leur flotte.
- Instances :
- - joueur1 :
- - nom : Alpha
- - Relations :
- - Possède une instance de Flotte : flotte1.
- - Effectue des coups (non spécifiés dans ce diagramme).
- - joueur2 :
- - nom : Beta
- - Relations :
- - Possède une instance de Flotte : flotte2.
- - Effectue des coups (non spécifiés dans ce diagramme).
+ - joueur1 :
+ - nom : Alpha
+ - Relations :
+ - Possède une instance de Flotte : flotte1.
+ - Effectue des coups (non spécifiés dans ce diagramme).
+ - joueur2 :
+ - nom : Beta
+ - Relations :
+ - Possède une instance de Flotte : flotte2.
+ - Effectue des coups (non spécifiés dans ce diagramme).
### 3. Flotte
Contient les bateaux différents en vie du joueur.
- Instances :
- - flotte1 :
- - Relations :
- - Contient plusieurs instances de Bateau : bateau1, bateau2, bateau3, bateau4, bateau5.
- - flotte2 :
- - Relations :
- - Contient plusieurs instances de Bateau : bateau6, bateau7, bateau8, bateau9, bateau10.
+ - flotte1 :
+ - Relations :
+ - Contient plusieurs instances de Bateau : bateau1, bateau2, bateau3, bateau4, bateau5.
+ - flotte2 :
+ - Relations :
+ - Contient plusieurs instances de Bateau : bateau6, bateau7, bateau8, bateau9, bateau10.
### 4. Bateau
On vient définir les 5 bateaux disponibles. On les déclares 2 fois afin d'avoir un positionnement différent pour les deux joueurs (Ici seuls ceux du joueur 1 sont mis par soucis de lisibilité.).
- Instances :
- - bateau1 :
- - type : Torpilleur
- - longueur : 2
- - etat : Opérationnel
- - x1 : 1
- - y1 : 1
- - x2 : 1
- - y2 : 1
- - bateau2 :
- - type : Contre_Torpilleur
- - longueur : 3
- - etat : Opérationnel
- - x1 : 3
- - y1 : 3
- - x2 : 3
- - y2 : 3
- - bateau3 :
- - type : Croiseur
- - longueur : 3
- - etat : Opérationnel
- - x1 : 5
- - y1 : 5
- - x2 : 5
- - y2 : 5
- - bateau4 :
- - type : Porte_Avions
- - longueur : 4
- - etat : Opérationnel
- - x1 : 4
- - y1 : 4
- - x2 : 4
- - y2 : 4
- - bateau5 :
- - type : Torpilleur
- - longueur : 2
- - etat : Opérationnel
- - x1 : 6
- - y1 : 6
- - x2 : 6
- - y2 : 6
+ - bateau1 :
+ - type : Torpilleur
+ - longueur : 2
+ - etat : Opérationnel
+ - x1 : 1
+ - y1 : 1
+ - x2 : 1
+ - y2 : 1
+ - bateau2 :
+ - type : Contre_Torpilleur
+ - longueur : 3
+ - etat : Opérationnel
+ - x1 : 3
+ - y1 : 3
+ - x2 : 3
+ - y2 : 3
+ - bateau3 :
+ - type : Croiseur
+ - longueur : 3
+ - etat : Opérationnel
+ - x1 : 5
+ - y1 : 5
+ - x2 : 5
+ - y2 : 5
+ - bateau4 :
+ - type : Porte_Avions
+ - longueur : 4
+ - etat : Opérationnel
+ - x1 : 4
+ - y1 : 4
+ - x2 : 4
+ - y2 : 4
+ - bateau5 :
+ - type : Torpilleur
+ - longueur : 2
+ - etat : Opérationnel
+ - x1 : 6
+ - y1 : 6
+ - x2 : 6
+ - y2 : 6
### 5. Plateau
Définit les 2 plateaux, celui d'attaque,où l'on tire, et celui ou l'on place les bâteaux dit de défense
- Instances :
- - plateau1 :
- - Relations :
- - Contient plusieurs instances de Case : case1, case2, case3.
- - plateau2 :
- - Relations :
- - Contient plusieurs instances de Case (non spécifiées dans ce diagramme).
+ - plateau1 :
+ - Relations :
+ - Contient plusieurs instances de Case : case1, case2, case3.
+ - plateau2 :
+ - Relations :
+ - Contient plusieurs instances de Case (non spécifiées dans ce diagramme).
### 6. **Case**
Concernant les cases, chaque plateau est composés de 100 cases or on ne peut pas toute les initialiser car cela prendrais trop de place sur le diagramme.
- Instances :
- - case1 :
- - x : 1
- - y : 1
- - type : Vide
- - case2 :
- - x : 2
- - y : 2
- - type : Raté
- - case3 :
- - x : 3
- - y : 3
- - type : Vide
+ - case1 :
+ - x : 1
+ - y : 1
+ - type : Vide
+ - case2 :
+ - x : 2
+ - y : 2
+ - type : Raté
+ - case3 :
+ - x : 3
+ - y : 3
+ - type : Vide
### Relations
diff --git a/Compte-Rendu/cr.pdf b/Compte-Rendu/cr.pdf
new file mode 100644
index 0000000..e9ac44b
Binary files /dev/null and b/Compte-Rendu/cr.pdf differ