diff --git a/Compte-Rendu/cr b/Compte-Rendu/cr index 0800704..c9c4e35 100644 --- a/Compte-Rendu/cr +++ b/Compte-Rendu/cr @@ -87,14 +87,14 @@ Ce diagramme de classe permet de modéliser les interactions entre les différen ## Diagrammes d'Instances -### Jeu +### 1. Jeu Initialise le jeu avec les 2 joueurs. - Instance : jeu1 - Relations : - Contient deux instances de Joueur : joueur1 et joueur2. - Contient deux instances de Plateau : plateau1 et plateau2. -### Joueur +### 2. Joueur Initialise les joueur avec leurs attributs et leur flotte. - Instances : - joueur1 : @@ -108,7 +108,7 @@ Initialise les joueur avec leurs attributs et leur flotte. - Possède une instance de Flotte : flotte2. - Effectue des coups (non spécifiés dans ce diagramme). -### Flotte +### 3. Flotte Contient les bateaux différents en vie du joueur. - Instances : - flotte1 : @@ -118,7 +118,7 @@ Contient les bateaux différents en vie du joueur. - Relations : - Contient plusieurs instances de Bateau : bateau6, bateau7, bateau8, bateau9, bateau10. -### Bateau +### 4. Bateau On vient définir les 5 bateaux disponibles. On les déclares 2 fois afin d'avoir un positionnement différent pour les deux joueurs (Ici seuls ceux du joueur 1 sont mis par soucis de lisibilité.). - Instances : - bateau1 : @@ -163,7 +163,7 @@ On vient définir les 5 bateaux disponibles. On les déclares 2 fois afin d'avoi - y2 : 6 -### Plateau +### 5. Plateau Définit les 2 plateaux, celui d'attaque,où l'on tire, et celui ou l'on place les bâteaux dit de défense - Instances : - plateau1 : @@ -173,7 +173,7 @@ Définit les 2 plateaux, celui d'attaque,où l'on tire, et celui ou l'on place l - Relations : - Contient plusieurs instances de Case (non spécifiées dans ce diagramme). -### Case +### 6. **Case** Concernant les cases, chaque plateau est composés de 100 cases or on ne peut pas toute les initialiser car cela prendrais trop de place sur le diagramme. - Instances : - case1 :