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@ -87,14 +87,14 @@ Ce diagramme de classe permet de modéliser les interactions entre les différen
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## Diagrammes d'Instances
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### Jeu
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### 1. Jeu
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Initialise le jeu avec les 2 joueurs.
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- Instance : jeu1
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- Relations :
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- Contient deux instances de Joueur : joueur1 et joueur2.
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- Contient deux instances de Plateau : plateau1 et plateau2.
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### Joueur
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### 2. Joueur
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Initialise les joueur avec leurs attributs et leur flotte.
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- Instances :
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- joueur1 :
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@ -108,7 +108,7 @@ Initialise les joueur avec leurs attributs et leur flotte.
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- Possède une instance de Flotte : flotte2.
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- Effectue des coups (non spécifiés dans ce diagramme).
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### Flotte
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### 3. Flotte
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Contient les bateaux différents en vie du joueur.
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- Instances :
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- flotte1 :
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@ -118,7 +118,7 @@ Contient les bateaux différents en vie du joueur.
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- Relations :
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- Contient plusieurs instances de Bateau : bateau6, bateau7, bateau8, bateau9, bateau10.
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### Bateau
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### 4. Bateau
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On vient définir les 5 bateaux disponibles. On les déclares 2 fois afin d'avoir un positionnement différent pour les deux joueurs (Ici seuls ceux du joueur 1 sont mis par soucis de lisibilité.).
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- Instances :
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- bateau1 :
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@ -163,7 +163,7 @@ On vient définir les 5 bateaux disponibles. On les déclares 2 fois afin d'avoi
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- y2 : 6
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### Plateau
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### 5. Plateau
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Définit les 2 plateaux, celui d'attaque,où l'on tire, et celui ou l'on place les bâteaux dit de défense
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- Instances :
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- plateau1 :
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@ -173,7 +173,7 @@ Définit les 2 plateaux, celui d'attaque,où l'on tire, et celui ou l'on place l
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- Relations :
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- Contient plusieurs instances de Case (non spécifiées dans ce diagramme).
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### Case
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### 6. **Case**
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Concernant les cases, chaque plateau est composés de 100 cases or on ne peut pas toute les initialiser car cela prendrais trop de place sur le diagramme.
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- Instances :
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- case1 :
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