projet-bataille-navale/merde.soil
2025-01-19 23:20:48 +01:00

155 lines
No EOL
3.9 KiB
Text

!Bataille := new Jeu
!j1 := new Joueur
!set j1.nom := 'Alpha'
!j2 := new Joueur
!set j2.nom := 'Beta'
!flotte_j1 := new Flotte
!flotte_j2 := new Flotte
-- Bateau Joueur1
!bateau1_j1 := new Bateau
!bateau1_j1.type := TypeBateau::Torpilleur
!bateau1_j1.longueur := 2
!bateau1_j1.etat := EtatBateau::Operationnel
!bateau1_j1.x1 := 1
!bateau1_j1.y1 := 1
!bateau1_j1.x2 := 2
!bateau1_j1.y2 := 1
!bateau2_j1 := new Bateau
!bateau2_j1.type := TypeBateau::Croiseur
!bateau2_j1.longueur := 4
!bateau2_j1.etat := EtatBateau::Operationnel
!bateau2_j1.x1 := 3
!bateau2_j1.y1 := 3
!bateau2_j1.x2 := 3
!bateau2_j1.y2 := 6
!bateau3_j1 := new Bateau
!bateau3_j1.type := TypeBateau::Contre_Torpilleur
!bateau3_j1.longueur := 3
!bateau3_j1.etat := EtatBateau::Operationnel
!bateau3_j1.x1 := 6
!bateau3_j1.y1 := 1
!bateau3_j1.x2 := 9
!bateau3_j1.y2 := 1
!bateau4_j1 := new Bateau
!bateau4_j1.type := TypeBateau::Porte_Avions
!bateau4_j1.longueur := 5
!bateau4_j1.etat := EtatBateau::Operationnel
!bateau4_j1.x1 := 5
!bateau4_j1.y1 := 9
!bateau4_j1.x2 := 9
!bateau4_j1.y2 := 9
!bateau5_j1 := new Bateau
!bateau5_j1.type := TypeBateau::Contre_Torpilleur
!bateau5_j1.longueur := 3
!bateau5_j1.etat := EtatBateau::Operationnel
!bateau5_j1.x1 := 6
!bateau5_j1.y1 := 2
!bateau5_j1.x2 := 9
!bateau5_j1.y2 := 2
-- Bateau Joueur2
!bateau1_j2 := new Bateau
!bateau1_j2.type := TypeBateau::Torpilleur
!bateau1_j2.longueur := 2
!bateau1_j2.etat := EtatBateau::Operationnel
!bateau1_j2.x1 := 2
!bateau1_j2.y1 := 2
!bateau1_j2.x2 := 3
!bateau1_j2.y2 := 2
!bateau2_j2 := new Bateau
!bateau2_j2.type := TypeBateau::Croiseur
!bateau2_j2.longueur := 4
!bateau2_j2.etat := EtatBateau::Operationnel
!bateau2_j2.x1 := 4
!bateau2_j2.y1 := 4
!bateau2_j2.x2 := 4
!bateau2_j2.y2 := 7
!bateau3_j2 := new Bateau
!bateau3_j2.type := TypeBateau::Contre_Torpilleur
!bateau3_j2.longueur := 3
!bateau3_j2.etat := EtatBateau::Operationnel
!bateau3_j2.x1 := 5
!bateau3_j2.y1 := 1
!bateau3_j2.x2 := 8
!bateau3_j2.y2 := 1
!bateau4_j2 := new Bateau
!bateau4_j2.type := TypeBateau::Porte_Avions
!bateau4_j2.longueur := 5
!bateau4_j2.etat := EtatBateau::Operationnel
!bateau4_j2.x1 := 5
!bateau4_j2.y1 := 6
!bateau4_j2.x2 := 9
!bateau4_j2.y2 := 6
!bateau5_j2 := new Bateau
!bateau5_j2.type := TypeBateau::Contre_Torpilleur
!bateau5_j2.longueur := 3
!bateau5_j2.etat := EtatBateau::Operationnel
!bateau5_j2.x1 := 5
!bateau5_j2.y1 := 2
!bateau5_j2.x2 := 8
!bateau5_j2.y2 := 2
!insert(flotte_j1, bateau1_j1) into flotte_bateau
!insert(flotte_j1, bateau2_j1) into flotte_bateau
!insert(flotte_j1, bateau3_j1) into flotte_bateau
!insert(flotte_j1, bateau4_j1) into flotte_bateau
!insert(flotte_j1, bateau5_j1) into flotte_bateau
!insert(flotte_j2, bateau1_j2) into flotte_bateau
!insert(flotte_j2, bateau2_j2) into flotte_bateau
!insert(flotte_j2, bateau3_j2) into flotte_bateau
!insert(flotte_j2, bateau4_j2) into flotte_bateau
!insert(flotte_j2, bateau5_j2) into flotte_bateau
!insert(j1,Bataille) into EstEnJeu1
!insert(j2,Bataille) into EstEnJeu1
!insert (j1,flotte_j1) into flotte_joueur
!insert (j2,flotte_j2) into flotte_joueur
!attaque_plateau_j1 := new Plateau
!defense_plateau_j1 := new Plateau
!attaque_plateau_j2 := new Plateau
!defense_plateau_j2 := new Plateau
!insert(j1,attaque_plateau_j1) into Utilise
!insert(j1,defense_plateau_j1) into Utilise
!insert(j2,attaque_plateau_j2) into Utilise
!insert(j2,defense_plateau_j2) into Utilise
-- Les boucles for ne marchant pas, nous avons été obligé de procéder ainsi et
-- de ne pas toute les initialiser, de plus elle aurait pris toute la place dans
-- le diagramme d'instance
!c1_1 := new Case
!c1_1.x := 1
!c1_1.y := 1
!c1_1.type := TypeCase::Vide
!insert(c1_1,attaque_plateau_j1) into Compose
!c1_2 := new Case
!c1_2.x := 1
!c1_2.y := 2
!c1_2.type := TypeCase::Vide
!insert(c1_2,attaque_plateau_j2) into Compose
!c1_3 := new Case
!c1_3.x := 1
!c1_3.y := 3
!c1_3.type := TypeCase::Vide
!insert(c1_3,defense_plateau_j2) into Compose